La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 18 mai 2022
Bonjour, j'aimerais savoir que se passe t-il si on dépasse le nombre maximum permis dans un examen d'écriture

Explication (1)

Explication d’élève
18 mai 2022
Salut :D Ce n'est relativement pas si grave. En espérant que tu n'aies pas fait beaucoup d'erreurs. Ne t'en fais pas, ça va aller :) Tu as donné le meilleur de toi, c'était l'important. image.pngBon été :D