Bonjour, j'aimerais savoir que se passe t-il si on dépasse le nombre maximum permis dans un examen d'écriture
Explication (1)
Explication d’élève
18 mai 2022
Salut :D
Ce n'est relativement pas si grave. En espérant que tu n'aies pas fait beaucoup d'erreurs.
Ne t'en fais pas, ça va aller :) Tu as donné le meilleur de toi, c'était l'important.
Bon été :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?