allo j'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est que la photosynthèse
merci 😀
Explications (2)
Explication d’élève
18 mai 2022
La photosynthèse est une réaction biochimique énergétique qui se déroule chez les plantes. La photosynthèse a pour but de créer de l'énergie (sous forme de ) à partir de l' lumineuse provenant du . Les organismes qui utilisent le mécanisme de sont car ils fabriquent des organiques à partir de matières inorganiques.
Explication d’élève
18 mai 2022
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
De façon succincte, il s'agit de la capacité de certaines cellules végétales à produire de l'énergie à l'aide de la lumière du soleil.
Tu peux en apprendre davantage, en consultant la fiche suivante:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?