La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Primaire 5 • 19 mai 2022
Comment être bonne en oral d'anglais ou parler en anglais j'ai besoin d'aide😬

Explications (5)

Explication d’élève
19 mai 2022
en quelle sorte de conversation
Explication d’élève
19 mai 2022
Personnellement je n'ai jamais été bonne en anglais, mais mon truc sa a été d'écouter de la musique en anglais, écouté la télé en anglais, essayer de parler avec quelqu'un de bilingue en anglais et que quand tu ne comprend pas il t'aide à mieux comprendre, etc... Sa viens seulement avec la pratique...
Explication d’élève
19 mai 2022
Salut Rubischouette439, je te prepose de t'habituer peu à peu au début avec un jeu: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof mais je pense que tu devrais te prendre une fois par journée(15-30min) Sinon pour les verbes irréguliers: Alloprof aide aux devoirs | Alloprofsinon vas dans la section anglais! CllR4tGfhqOBN21r3WVqFGgNvlE2GalaxieDynamique7823 Prof
Explication d’élève
20 mai 2022
Bonjour bonjour ! La vérité est que la pratique est la clé de toute réussite ! Ceci vient après avoir appris la théorie évidemment. Sur ce, un, je te recommande de consulter notre lien, mis en place spécialement pour ce que tu veux: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofDeux, je te recommande ensuite notre jeu Spellers pour apprendre en t'amusant: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofTrois, finalement, je t'encourage fortement de former l'habitude de parler et d'écrire an anglais à chaque jour, si tu le peux ! Je te souhaite bonne pratique. Tu es capable !
Explication d’élève
31 mai 2022
moi aussi je suis pas bonne mon truc est d'écouter un film en français et le lendemain l'écouter en français aussi pratique toi tout les jour c'est à dire 1h de blablabla en anglais. 😄