La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Primaire 3 • 20 mars 2021
Salut, je suis en train de faire un devoir et je ne me rappelle plus qui sont sédentaires entre les algonquiens et les iroquois. Quelqu'un peut m'aider ?

Explications (4)

Explication d’élève
20 mars 2021
Salut !! Ce sont les Iroquoiens qui sont sédentaires. Ils faisaient de l'agriculture en plus de chasser et de cueillir alors que les Algonquiens, eux, n'étaient que des chasseurs/cueilleurs. J'ai trouvé ces informations sur le site d'Alloprof si jamais tu veux aller voir, tu peux simplement cliquer sur le lien que j'ai ajouté :) Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
Explication d’élève
4 avril 2021
Bonjour Renardrouge! Les sédentaire = quelqu’un qui a une habitation fixe pour plusieurs années. Ex: Les iroquoiens Les nomades = quelqu’un qui n'a pas d'habitation fixe, donc se déplace. Ex: Les algonquiens J' espère que ça va t'aider!😊
Explication d’élève
22 septembre 2021
allo! Ce sont les iroquois qui sont sédentaires ! J’espère que ça t’aide !
Explication d’élève
6 octobre 2021
Salut, si ça peut t'aider, les iroquois sont sédentaires et les algonquiens nomades. Je suis contente si ça t'aide !