La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Monde contemporain
Secondaire 5 • 20 mai 2022
Salut! J'ai posé une question concernant la disparition des abeilles, et j'aimerais juste savoir si, malgré les solution connues pour sauver les abeilles, y a t il eu des améliorations? Donc même si nous connaissons plusieurs solutions au problème, les abeilles sont-elles toujours en voie de disparition? Merci

Explication (1)

Explication d’élève
20 mai 2022
Salut :D Selon cet article des Nations Unies, les abeilles sont toujours en danger. Je te laisse le consulter ici. Nos abeilles se meurent et leur disparition est une menace pour nousBonne lecture :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)