Salut!
J'ai posé une question concernant la disparition des abeilles, et j'aimerais juste savoir si, malgré les solution connues pour sauver les abeilles, y a t il eu des améliorations? Donc même si nous connaissons plusieurs solutions au problème, les abeilles sont-elles toujours en voie de disparition?
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
20 mai 2022
Salut :D
Selon cet article des Nations Unies, les abeilles sont toujours en danger. Je te laisse le consulter ici.
Bonne lecture :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?