est ce que c'est possible d'apprendre l'algèbre en addition, soustraction, multiplucation et division en 6ème
Explication (1)
Explication d’élève
22 mai 2022
Bonjour Lion Sarcelle!
Merci de faire appel à nos services 😉
L'algèbre commence à être enseignée au secondaire. Toutefois, si cette matière t'intéresse, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui porte sur ce sujet:
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?