Salut :D
La méthode naturelle est de trouver un minéral dans la nature et de le polir.
La méthode scientifique consiste à chauffer un métal quelconque et à le colorer.
Bonne soirée à toi :D À ta prochaine question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?