Bonjour,
Je dois rédiger un discours afin de faire une simulation sur le débat des langues (entre le français et l'anglais) qui a été un des premiers débat à l'assemblée nationale!
Ma question est: Quelle était les arguments pour la langue française?
Merci beaucoup bonne soirée 😊
Explication (1)
Explication d’élève
24 mai 2022
Salut :D
Il n'y a pas de copies d'arguments qui ont été donnés.
Il faut que tu les inventes en te basant sur les faits historiques de l'époque.
Tu peux en apprendre plus sur le débat des langues ici.
Sur Usito, tu as également un aperçu de l'histoire du français au Québec.
Bonne découverte :D J'espère que ça t'aidera à bâtir des arguments pour le débat :) Bonne performance! :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?