La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 23 mai 2022
16533475033262990430473930634489.jpgPouvez vous m'aider avec le numéro 13 s'il vous plaît? Merci d'avance 😊

Explication (1)

Explication d’élève
23 mai 2022
Merci pour ta question! Demande toi comment on pourrait identifier un aliment considérant la digestion dans l'estomac. Par sa couleur? Sa forme? Sa texture? Si toutes ces caractéristiques sont encore présentes, qu'est-ce que cela pourrait dire à propos de la digestion qui a lieu dans l'estomac? Peut-être est-ce que l'estomac n'a pas assez digéré les aliments pour qu'on ne puisse plus les identifier... J'espère que cela t'éclairera. Cette fiche du site d'Alloprof explique l'anatomie du système digestif : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas si tu as d'autres questions!