Pouvez vous m'aider avec le numéro 13 s'il vous plaît? Merci d'avance 😊
Explication (1)
Explication d’élève
23 mai 2022
Merci pour ta question!
Demande toi comment on pourrait identifier un aliment considérant la digestion dans l'estomac. Par sa couleur? Sa forme? Sa texture? Si toutes ces caractéristiques sont encore présentes, qu'est-ce que cela pourrait dire à propos de la digestion qui a lieu dans l'estomac? Peut-être est-ce que l'estomac n'a pas assez digéré les aliments pour qu'on ne puisse plus les identifier...
J'espère que cela t'éclairera.
Cette fiche du site d'Alloprof explique l'anatomie du système digestif :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?