J'aimerais avoir des arguments qui sont contre l'école. C'est pour un débat
Explication (1)
Explication d’élève
23 mai 2022
Je vais te dire plein
- l'école détruit notre mentale avec la charge de travail
-il base nos compétences sur des notes alors que dans la vie c'est pas comme ça
-plusieur chose qu'on apprend a l'école nous serve juste a l'école
-les devoir parfois il son exagéré (pas toujours mais souvent.
-les code vestimentaire, est parfois plus sévère avec les filles (certaines écoles)
-elle créé de l'anxiété a plusieurs parce que c'est un monde où nous ne devons pas échoué trop, au risque d'un redoublement
-les professeur quand il refuse que des filles aille au toilette même durant les menstruations
Bref j'espère t'avoir aidé
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?