La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 1 • 23 mai 2022
J'aimerais avoir des arguments qui sont contre l'école. C'est pour un débat

Explication (1)

Explication d’élève
23 mai 2022
Je vais te dire plein - l'école détruit notre mentale avec la charge de travail -il base nos compétences sur des notes alors que dans la vie c'est pas comme ça -plusieur chose qu'on apprend a l'école nous serve juste a l'école -les devoir parfois il son exagéré (pas toujours mais souvent. -les code vestimentaire, est parfois plus sévère avec les filles (certaines écoles) -elle créé de l'anxiété a plusieurs parce que c'est un monde où nous ne devons pas échoué trop, au risque d'un redoublement -les professeur quand il refuse que des filles aille au toilette même durant les menstruations Bref j'espère t'avoir aidé