Bonjour, j'aimerai savoir si je coule mon examen du ministère de francais secondaire 5 mais que je passe quand même dans toute les compétences de francais, même si j'ai coulé ministèere, il se passe quoi? Est ce que j'aurais une reprise du ministère ou bien tant que je passe mon année j'ai pas de reprise. Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
24 mai 2022
Salut à toi Coccinelle !
Les examens du Ministère en secondaire 5 valent pour 50% de ta note finale. Toutefois, je suis certaine que les notes ne sont pas encore disponibles alors je ne veux pas que tu t'inquiètes avec tout ça tout de suite comme tu ne sais même pas si tu l'as échoué ! J'ai confiance. ;)
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?