Je me demande ce que je dois écrire dans ma feuille de notes (principalement pour l'algèbre la géométrie et les proportions , %, situations proportionnelles et inverses) pour mon examen de maths du ministère. Merci d'avance !
Explication (1)
Explication d’élève
24 mai 2022
Salut :D
Tu peux consulter les aides-mémoire pour t'aider à bâtir ta feuille de notes.
Bonne préparation :) Et, bon succès à l'examen :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?