Salut !!! Je suis, comme toi, une élève de quatrième année. Personelement, le jeu qui ma aider a maméliorer avec les verbes est conjugo. tu peux choisir les verbe que tu veux et les temps de verbes que tu veux. Tu peux travailler tout en t'amusant !!! si mon conseil était pratique, dit moi le :) !!!
oui, salut je suis une fille de 4er année et je connais un jeu que c'est pour ças...
tu veut savoir c'est quoi?
c'est conjugo, c'est un jeu ou tu ecrit quelle verbe tu veut aprendre et tu choisie quelle temps ensuite tu commence avec un joueur que tu ne peut pas changer tout de suite et apres ben il a les explication
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
merci
bonne journée😀😉😊😃😃
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! Comme tu peux voir, je suis en quatrième année, comme toi !
Je te conseil de jouer au jeu Conjugo, ça m'aide a pratiguer la conjugaison. Tu paeux choisir les verbes et les temps de ton choix.
J'espère que tu a aimé mon conseil et bonne journée !!!
Salut !!! Je suis, comme toi, une élève de quatrième année. Personelement, le jeu qui ma aider a maméliorer avec les verbes est conjugo. tu peux choisir les verbe que tu veux et les temps de verbes que tu veux. Tu peux travailler tout en t'amusant !!! si mon conseil était pratique, dit moi le :) !!!
oui, salut je suis une fille de 4er année et je connais un jeu que c'est pour ças...
tu veut savoir c'est quoi?
c'est conjugo, c'est un jeu ou tu ecrit quelle verbe tu veut aprendre et tu choisie quelle temps ensuite tu commence avec un joueur que tu ne peut pas changer tout de suite et apres ben il a les explication
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
merci
bonne journée😀😉😊😃😃
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Voici un jeu qui pourra t'aider:
Amuse-toi bien!
Karen
oui, bien sur tu pourais utiliser le jeu magimo mais au lieu d ecrire des mots tu peut metrre tes verbes
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!