Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

j'aurais desoin d'aide pour écrire mes verde at-il un jeu pour ca

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    Primaire 6 • 3a

Bonjour ! Comme tu peux voir, je suis en quatrième année, comme toi !

Je te conseil de jouer au jeu Conjugo, ça m'aide a pratiguer la conjugaison. Tu paeux choisir les verbes et les temps de ton choix.

J'espère que tu a aimé mon conseil et bonne journée !!!

• Options
    Primaire 6 • 3a

Salut !!! Je suis, comme toi, une élève de quatrième année. Personelement, le jeu qui ma aider a maméliorer avec les verbes est conjugo. tu peux choisir les verbe que tu veux et les temps de verbes que tu veux. Tu peux travailler tout en t'amusant !!! si mon conseil était pratique, dit moi le :) !!!

• Options
    Primaire 6 • 3a

oui, salut je suis une fille de 4er année et je connais un jeu que c'est pour ças...

tu veut savoir c'est quoi?

c'est conjugo, c'est un jeu ou tu ecrit quelle verbe tu veut aprendre et tu choisie quelle temps ensuite tu commence avec un joueur que tu ne peut pas changer tout de suite et apres ben il a les explication

YmJiYWE0NzcxOTNkMzNiMDQwMmY4ZDFlNDExNDc0OTY=.thumb.jpg

merci

bonne journée😀😉😊😃😃

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour,

Merci d'utiliser la Zone d'entraide.

Voici un jeu qui pourra t'aider:

Amuse-toi bien!

Karen

• Options
    Secondaire 2 • 3a

oui, bien sur tu pourais utiliser le jeu magimo mais au lieu d ecrire des mots tu peut metrre tes verbes

Poser une question