Lorsque j'ai dit la tragédie Beaulieue, c'est lorsqu'il a était kidnapper par la famille Beaulieue.
Desolé si je prends votre temps
Je voulais savoir si pour le moment, c'est bien?
Après un long moment de la tragédie Beaulieue, Yannick ne semble pas oublier le moment où il jouait avec des corps placés sur les roulettes, ce qui leur a permis de jouer aux échecs. Depuis ce jour-là, Yannick n'arrête pas de prendre ses pièces d’échecs à lui. Il voulait voir ce qui allait se passer. La petite amie de Yannick savait que quelque chose n’allait pas, elle lui disait : << C’est bon Yannick, il faut arrêter, il faut que tu oublies ça. >> Le problème, c’est que Yannick n’allait pas bien psychologiquement. de Après tout ce qu’il a vécu, il est devenu accro aux échecs. Chaque nuit, il jouait et jouait pour savoir comment il allait perdre. Une semaine plus tard, Yannick décide de sortir pour une fois, mais il commence à avoir des hallucinations extrêmes, c'est-à-dire qu'il voit Claude suspendu à une corde. Il pensait oublier ce moment-là, mais tout l’est revenu.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
C'est super! :)
Tu peux peut-être le préciser, qu'il s'agit d'un kidnapping?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Moi, qui n'avais pas vu le film, je ne pouvais pas savoir en tant que lectrice.
Bon travail! J'ai hâte de voir la suite :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!