La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 25 mai 2022
Bonjour j’ai deux trucs à vous demander. notre professeur de français nous a dit que si on passe l’examen d’écriture de ministère, ils ont le « pouvoir d’augmenter nos notes » et si on échoue, ils peuvent rabaissé. Est ce que cest vrai?? et deuxième truc, l’examen d’écriture de ministère compte pour 50% ou 20% de l’étape?? mercii

Explication (1)

Explication d’élève
25 mai 2022
Bonjour! Merci pour tes questions :-) Pour ta première question, je crois que tu devrais parler avec ton enseignant! C'est lui qui va pouvoir te dire ce qu'il a le droit de faire en fonction du résultat de ton examen :-) Pour ta deuxième question, cette année exceptionnellement, l'examen vaudra 20%. Normalement, cela vaut 50%, mais avec les changements de bulletin pour la COVID-19, ils ont diminué le pourcentage de la valeur de l'examen. Réécris-nous si tu as d'autres questions! :-) Audrey