bonjour j'aurai une toute petite question en lien avec ma notion d'histoire donc :
comment l'église transmet elle son message aux gens qui ne savent ni lire ni écrire ?
la notion que nous somme en train d'étudier c'est LA CHRISTIANISATION DE L'OCCIDENT .
merci beaucoup !
Explications (2)
Explication d’Alloprof
25 mai 2022
Bonjour OrKappa5879,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord,
Je considère d'écouter les deux vidéos qui sont dans le lien ci-dessous.
N'hésite pas de poser des questions à nouveau!
DragonAdorable5837
Explication d’élève
2 mai 2023
Viens tu de keranna?
C'est le même question j'allais poser
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?