Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'ai un examen sur ca demain mais je n'y comprends rien...
À l’aide des informations données dans le problème, tu devrais être en mesure de trouver la longueur du segment BC en utilisant le théorème de Pythagore et en faisant une addition.
Voici la fiche qui pourrait t’aider avec le théorème de Pythagore :
Par ailleurs, afin de résoudre le problème, je t’invite fortement à cliquer sur le lien ci-dessous et à regarder attentivement la section nommée : « Théorème de la hauteur relative à l’hypoténuse.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir CobraAdmirable5775,
Merci de solliciter nos services.
À l’aide des informations données dans le problème, tu devrais être en mesure de trouver la longueur du segment BC en utilisant le théorème de Pythagore et en faisant une addition.
Voici la fiche qui pourrait t’aider avec le théorème de Pythagore :
Par ailleurs, afin de résoudre le problème, je t’invite fortement à cliquer sur le lien ci-dessous et à regarder attentivement la section nommée : « Théorème de la hauteur relative à l’hypoténuse.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :) !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!