Bonjour, j ai une question
pourquoi le dalai lama a été chasser de son pays?
bonne journée
Explication (1)
Explication d’élève
25 mai 2022
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
En fait, le Dalaï-Lama s'est exilé du Tibet suite à l'invasion de ce pays par la Chine. Il vit depuis 1959 dans le nord de l'Inde.
Pour en connaître plus sur cet homme, je t'invite à consulter les références suivantes:
N'hésite pas à revenir nous voir pour d'autres questions.
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?