Secondaire 4 • 4a
Bonjour ! Je fais un exercice sur les parties entières, mais je ne sais pas comment trouver le "x"
Bonjour ! Je fais un exercice sur les parties entières, mais je ne sais pas comment trouver le "x"
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir PapillonOptimiste436,
Merci de solliciter nos services.
Afin d’apprendre comment isoler une variable dans une partie entière, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
Si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions, n’hésite pas à nous réécrire. Nous nous ferons un plaisir de t’aider!
Bonne soirée!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!