La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 26 mai 2022
Quel est la formule logarithmique

Explication (1)

Explication d’élève
26 mai 2022
Bonjour Cadmium Orange! Merci de faire appel à nos services 😉 Les logarithmes sont des notions abordées uniquement à partir de la quatrième année du secondaire! Un logarithme est un exposant dont il faut affecter un autre nombre, appelé sa base, pour obtenir un nombre donné, son argument. La fonction logarithmique prend la forme \( f(x) = a log_c (b(x)) \). Pour en apprendre davantage à ce sujet, tu peux consulter la fiche explicative suivante: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera!