Bonjour Cadmium Orange!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les logarithmes sont des notions abordées uniquement à partir de la quatrième année du secondaire! Un logarithme est un exposant dont il faut affecter un autre nombre, appelé sa base, pour obtenir un nombre donné, son argument.
La fonction logarithmique prend la forme \( f(x) = a log_c (b(x)) \).
Pour en apprendre davantage à ce sujet, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?