Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

Allo, j'aimerais savoir si mon texte est correcte ses un texte avec des aspects est des sous aspects avec aussi des sujets amener, posé,divisé.

Sporterraria

Avez-vous déjà rêver à une endroit où vous pourrais faire du sport comme vous voulais. bien sûre une planète ou vous pouvez faire du sport du matin au soir.

Premièrement,Ses une ville encore en développement ses pour cela que c'est une grande ville.il a tous les sports d'hiver et d'été.

Comment pensez-vous que nous faisons vivre les habitants bien leur sport sont leurs travail.de plus nous avons mis en place une association contre la pollution.

Finalement, ses la planète ou les sportifs vivront en gagnant leur vie. j'espère que cette planète bleu et rouge continuera a se développer est je vous souhaite une bonne visite a la planète des sports.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour ! :)

Pourrais-tu nous indiquer quel type de texte tu avais à écrire s'il te plaît ? Généralement, le sujet amené, posé et divisé se retrouve dans une introduction...

Voici quelques points à travailler en général :

Tu peux revenir nous voir si tu as d'autres questions :)

Sarah G

Poser une question