Dans une phase explicative, dans un texte explicatif, dans l'enchainement de causes-conséquences, est-ce possible de mettre plus de conséquences que de causes ? Par exemple, de mettre une cause qui fait trois conséquence.
Explication (1)
Explication d’élève
26 mai 2022
Bonsoir ! :D
Oui, c'est certainement possible ! :) Tu peux les enchaîner en utilisant des marqueurs de relation.
Bonne rédaction !
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?