La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 3 • 26 mai 2022
Dans une phase explicative, dans un texte explicatif, dans l'enchainement de causes-conséquences, est-ce possible de mettre plus de conséquences que de causes ? Par exemple, de mettre une cause qui fait trois conséquence.

Explication (1)

Explication d’élève
26 mai 2022
Bonsoir ! :D Oui, c'est certainement possible ! :) Tu peux les enchaîner en utilisant des marqueurs de relation. Bonne rédaction ! Sarah G