bonjour je suis en secondaire 1 et j'ai un problème avec géographie voici ma question:
merci en avance :)
Explication (1)
Explication d’élève
27 mai 2022
Bonjour PandaArtistique4258,
En gros, ils ont coupé des arbres de la forêt amazonienne pour faire des champs afin de faire pousser du soya servant à nourrir les bovins. Ils se sont cependant rendus compte que le sol de la forêt amazonienne n'était pas assez riche en nutriments pour cette culture.
Pour plus d'info à ce sujet, je t'invite à consulter notre fiche sur l'exploitation forestière en Amazonie (Brésil) :
J'espère que ça répond à ta question ! :)
Noémie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?