Bonjour!
Vivre de l'intimidation est une chose difficile que personne ne devrait avoir à vivre. J'espère que tu vas bien. Je te suggère de consulter ces ressources pour parler à une personne qualifiée qui saura bien te répondre et t'aider en cas de besoin.
Tel-Jeune : https://www.teljeunes.com/experiencetj/comment-ca-marche
Jeunesse, j'écoute : https://jeunessejecoute.ca/besoin-daide-maintenant-envoie-nous-un-texto/
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir.
Laurie :)
Explication d’élève
27 mai 2022
ignore le(s) tampi pour eu(x)sil crois qu'il(s) faut intimider pour être cool. ben il(s) est c*n
Explication d’élève
27 mai 2022
Essaie de l'ignorer et s'il continu répond lui quelque chose qui le surprendra. Surtout reste calme et tu pourras prendre le dessus.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?