La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 27 mai 2022
Salut, je ne comprend pas trop comment faire. J’ai essayé par bond, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais Pas comment trouver une bonne équation. la voici: if one car is travelling at a rate of 20 meters pers second and the other is travelling at a rate of 30 meters per second, how far apart are they after 10 seconds? Les voitures sont dos à dos au début Merci

Explications (2)

Explication d’élève
27 mai 2022
Une vitesse de 20 m/s veut dire qu'à chaque seconde qui passe la voiture se deplace 20 m. Sachant ça tu devrais être capable de savoir quelle distance elle a parcouru en 10 s. Tu fais la même chose pour la voiture qui a une vitesse de 30 m/s. Comme les voitures sont dos à dos, plus le temps passe, plus elles vont être éloignés. Es-tu capable de calculer la distance qui les sépare au bout de 10 s?
Explication d’élève
27 mai 2022
Bonjour, Trouve la position de chaque voiture après 10 secondes et trouve la distance entre ces deux dernières. ex: voiture 1 après 10 sec : 20m/s *10s =200m voiture 2 après 10 sec : ... ... Nb : les voitures sont dos à dos, et donc, elle s'éloigne l'une de l'autre. (la distance entre ces dernières sera une addition) À toi de continuer la suite. Bonne journée