Salut, est-ce que il y'aura un exam d'anglais du ministère en 6e année?
Explications (2)
Explication d’élève
29 mai 2022
Bonjour!
Il y aura en juin, un examen du ministère en anglais, langue d'enseignement. Cela signifie que cet examen s'adresse aux élèves de 6e année qui sont à l'école anglaise. et dont la première langue est l'anglais. Il n'y a pas d'examen du ministère en anglais langue seconde pour les élèves des écoles francophones.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d’élève
29 mai 2022
Bonjour,
je suis dans une école francophone et , on l'a déjà fait vers mi-avril à mi-mai .
-YuzuTimide
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?