La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Primaire 6 • 29 mai 2022
Salut, est-ce que il y'aura un exam d'anglais du ministère en 6e année?

Explications (2)

Explication d’élève
29 mai 2022
Bonjour! Il y aura en juin, un examen du ministère en anglais, langue d'enseignement. Cela signifie que cet examen s'adresse aux élèves de 6e année qui sont à l'école anglaise. et dont la première langue est l'anglais. Il n'y a pas d'examen du ministère en anglais langue seconde pour les élèves des écoles francophones. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)
Explication d’élève
29 mai 2022
Bonjour, je suis dans une école francophone et , on l'a déjà fait vers mi-avril à mi-mai . -YuzuTimide