Bonjour,
je comprend pas c'est quoi exactement la table de Pythagore. Je ne suis pas sur de comprendre en quoi elle est utile. Et je sais pas comment l'utiliser aussi...
Merci pour votre réponse qui vas bientot venir!
Explication (1)
Explication d’élève
29 mai 2022
Salut!
La table de Pythagore est une table servant à apprendre ces tables de multiplication.
Pour t'en servir, tu dois multiplier un premier facteur dans la première colonne par un autre facteur dans la première ligne. La réponse de cette multiplication sera dans la case portant le numéro de colonne et le numéro de ligne des facteurs.
Par exemple, on peut trouver le résultat de l'opération 4 x 3 comme ceci :
Si tu as d'autres questions, on est là! :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?