La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 29 mai 2022
Comment appelle t’on l’organe du milieu lors de la variation de vitesse. Je c’est qu’il y a l’organe moteur et l’organe récepteur pouvez vous m’aider ?

Explication (1)

Explication d’élève
29 mai 2022
Salut ! Ta question manque de contexte. Cependant, il serait question d'organe intermédiaire. Voici justement une fiche qui en parle : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !