Comment appelle t’on l’organe du milieu lors de la variation de vitesse. Je c’est qu’il y a l’organe moteur et l’organe récepteur
pouvez vous m’aider ?
Explication (1)
Explication d’élève
29 mai 2022
Salut !
Ta question manque de contexte. Cependant, il serait question d'organe intermédiaire. Voici justement une fiche qui en parle :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?