Bonjour!
J'ai vraiment beaucoup de difficulté en anglais et je suis vraiment anxieuse pour mon examen d'anglais de fin d'année. Je suis pas mal certaine que je vais couler. Il y a tellement de matière à apprendre... Avez-vous des trucs pour moi?
Explication (1)
Explication d’élève
30 mai 2022
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
En premier lieu, je t'invite à discuter avec ton enseignant de ce stress. Tu pourrais également discuter avec lui des éléments que tu dois réviser pour t'aider à réussir.
La gestion de ton stress est certainement un des éléments qui pourra t'aider à mieux réussir, je t'invite donc à lire la fiche suivante pour avoir quelques trucs :
Ensuite, de façon générale il est possible de s'améliorer en anglais, ça prend parfois un peu de temps, mais ça fonctionne. Voici une fiche qui te propose quelques outils pour t'aider:
Bonne chance!
N'hésite pas à revenir nous voir si tu veux de l'aide sur certaines notions en particulier.
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?