La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 31 mai 2022
Bonjour , je dois faire un slam et le présenter en classe et je me demande comment je pourrais parler d’un ton triste ou sérieuse , car j’ai beaucoup difficultés à parler avec de l’émotion.

Explication (1)

Explication d’élève
31 mai 2022
Bonjour Pamplemousse Turquoise! Merci de faire appel à nos services 😉 Pour interpréter une émotion, tu peux essayer de penser à quelque chose qui te ferais réellement vivre cette émotion. Par exemple, pour jouer la tristesse, tu peux penser à quelque chose qui te rend triste. Aussi, tu peux te pratiquer à l'avance et utiliser un ton et une expression qui représentent la tristesse. Pour en apprendre davantage sur le slam, tu peux consulter la fiche explicative suivante: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera!