Bonjour , je dois faire un slam et le présenter en classe et je me demande comment je pourrais parler d’un ton triste ou sérieuse , car j’ai beaucoup difficultés à parler avec de l’émotion.
Explication (1)
Explication d’élève
31 mai 2022
Bonjour Pamplemousse Turquoise!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour interpréter une émotion, tu peux essayer de penser à quelque chose qui te ferais réellement vivre cette émotion. Par exemple, pour jouer la tristesse, tu peux penser à quelque chose qui te rend triste.
Aussi, tu peux te pratiquer à l'avance et utiliser un ton et une expression qui représentent la tristesse.
Pour en apprendre davantage sur le slam, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?