Bonjour,
j'aimerais remercier CobaltBionique7025 et LibelluleFantastique6821 de m'avoir soutenue pour l'examen du ministère de lecture d'aujourd'hui . Il s'est très bien déroulé.
Merci encore .
YuzuTimide
Explication (1)
Explication d’élève
31 mai 2022
Bonjour!
Nous sommes heureux d'apprendre que tu apprécies l'aide des autres élèves! Nous espérons te revoir très bientôt dans la zone d'entraide!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?