Bonjour, dans mon document de révision en science, j'ai une question qui demande de décrire comment on produit de l'électricité a partir des combustibles fossiles. Sauf que je n'en ai aucune idée et j'aimerais comprendre. Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
1 juin 2022
Bonjour Brome Kappa!
Merci de faire appel à nos services 😉
On peut produire de l'électricité à l'aide de combustibles fossiles par la combustion de ces ressources, soit le charbon, le pétrole et la gaz naturel.
Pour en apprendre davantage sur cette source d'énergie, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?