Bonjour, j'ai une question concernant le Faeture article. Je sais le thème que porte le sujet de ce article, mais je ne comprend pas l'importance de l'angle... Est-ce qu'on doit l'inclure dans le texte qu'on écrira ou c'est plus comme une question à répondre comme le sujet posé dans la lettre ouverte ? Merci Énormément pour votre aide
Explication (1)
Explication d’élève
1 juin 2022
Bonjour Elfeintergalactique206,
Merci de solliciter nos services.
L’angle n’a pas besoin d’être mentionné dans le paragraphe d’ouverture.
Afin d’en apprendre davantage sur le sujet, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?