Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur le site,
qu`est ce que je dois mettre dans la case outil arbre de facteurs
Explication (1)
Explication d’élève
2 juin 2022
Bonjour bonjour !
Bienvenue à la Zone !
Merci aussi d'avoir eu recours à nos services !
Je ne suis pas certaine de comprendre de quelle case fais-tu mention.
En principe, lors de l'inscription, tu fournis les informations qui te sont demandées. Lors de l'utilisation de la Zone, remplis les champs avec les choix offerts.
J'espère que cela t'aidera. Tu peux toujours nous réécrire au besoin ! À la prochaine : )
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?