Bonjour,
Je ne comprend pas c'est quoi la puissance d'un log.
Explication (1)
Explication d’élève
27 avril 2021
Salut!
Le logarithme d'une puissance est une des lois des logarithmes.
Cette loi se résume à la formule suivante :
Lorsque l'argument d'un logarithme est affecté d'un exposant, cet exposant peut se transformer en coefficient du même logarithme, et vice-versa.
Voici une fiche portant sur cette notion qui pourrait t'aider :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-lois-des-logarithmes-m1500
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?