La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 5 • 27 avril 2021
Bonjour, Je ne comprend pas c'est quoi la puissance d'un log.

Explication (1)

Explication d’élève
27 avril 2021
Salut! Le logarithme d'une puissance est une des lois des logarithmes. Cette loi se résume à la formule suivante : image.png Lorsque l'argument d'un logarithme est affecté d'un exposant, cet exposant peut se transformer en coefficient du même logarithme, et vice-versa. Voici une fiche portant sur cette notion qui pourrait t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-lois-des-logarithmes-m1500 N'hésite pas si tu as d'autres questions :)