Bonjour,
La photosynthése devrait-elle avoir le titre de <>? Explique ta réponse.
Merci et bonne journée!
Explication (1)
Explication d’élève
2 juin 2022
Salut :D
Je suis d'avis que oui. Ce sont les plantes, à l'aide de la photosynthèse, qui fabriquent du dioxygène, essentiel à toute la vie animale.
Étaie ton argument à l'aide de cette fiche.
Bon devoir :D À ta prochaine question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?