La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 2 juin 2022
Bonjour, La photosynthése devrait-elle avoir le titre de <>? Explique ta réponse. Merci et bonne journée!

Explication (1)

Explication d’élève
2 juin 2022
Salut :D Je suis d'avis que oui. Ce sont les plantes, à l'aide de la photosynthèse, qui fabriquent du dioxygène, essentiel à toute la vie animale. Étaie ton argument à l'aide de cette fiche. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofBon devoir :D À ta prochaine question :)