Bonjour! J'aimerais que vous m'aidiez à pratiquer mes tables de Division de 1 à 6. Par ce que demain c'est ma dictée et j'aimerais que vous me donnez des jeux facile pour apprendre!
Merci d'avance!
Explication (1)
Explication d’élève
27 avril 2021
Bonjour Racha!
Si tu cherches un jeu pour pratiquer tes tables de multiplication, de division, d'addition et de soustraction, je te suggère d'essayer Fin Lapin 3. Tu verras, c'est très amusant!
Voici le lien pour jouer :
Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?