La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Chimie
Secondaire 4 • 4 juin 2022
bonjour!! je révise mes notions STE en ce moment et je dois faire la méthode du tableau stœchiométrique, mais je n’ai toujours pas compris comment faire cette méthode !! (mon équation est déjà balancer) image.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
4 juin 2022
Salut ! Voici justement une fiche qui explique la méthode à suivre pour les calculs stœchiométriques : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Le tableau se construit comme tu sembles l'avoir écrit avec les informations sur la masse, la masse molaire et le nombre de moles. En effet, la stœchiométrie utilise le nombre de moles pour la conversion de réactif à produit. Je te laisse essayer par toi-même et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !