Salut,
Je ne comprends pas comment je peux créer une frise par des réflexions. Chaque fois que je l'essaie, ce n'est pas identique.
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
27 avril 2021
Allô!
Pour créer une frise par des réflexions, on doit utiliser un axe de réflexion.
Par exemple, la frise suivante a été obtenue par réflexion par rapport aux axes bleus:
La fiche AlloProf suivante pourrait peut-être t'aider sur ces notions:
Est-ce que tu peux reposer une nouvelle question en ajoutant des images de la comparaison entre la frise que tu as obtenue et celle que tu étais supposé obtenir? Je pourrais t'aider à identifier l'erreur que tu as peut-être faite.
J'attends ta nouvelle question pour t'aider plus en profondeur! :)
Charles
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?