La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Primaire 5 • 6 juin 2022
Bonjour! Est-ce que respirer du O2 (Dioxygène) est la même que respirer du O (Oxygène)?

Explication (1)

Explication d’élève
6 juin 2022
Merci pour ta question! Techniquement, non, car l'O et l'O2 ne sont pas la même chose. Cela dit, lorsqu'on réfère à respirer de l'oxygène, on réfère à respirer du dioxygène. N'hésite pas si tu as d'autres questions!