Secondaire 1 • 4a
Bonjour! Je suis en sec 1 et j'avais une question surla conjugaison.J'ai un test de français demain mais je ne sais pas les terminaisons au passé simple par coeur.Avez vous des trucs?
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
Il n'y a pas de trucs en tant que tel, mais je te suggère de consulter cette fiche, elle pourrait t'aider !
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!