La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 6 • 7 juin 2022
Bonjours à tous, Je voudrais savoir sur l,examen de Ministère pour le grand résolution problème est-ce que c'est vraiment facile ou tout au contraire??? Et que Est-ce que il y a une façon pour partiquer les maths comme le français?? Merci

Explications (2)

Explication d’élève
7 juin 2022
Bonjour, Je te répond car je suis en 5/6e année donc, je fais l'examen en pratique. Ce que tu dois savoir c'est que tous les 6e année de Québec font l'examen en même temps. Donc on ne peut pas savoir si c'est facile ou non. En tout cas, ça dépend de ta progression en classe. Bonne chance pour examen de demain, Yuzukappa6543
Explication d’élève
8 juin 2022
Celui d'aujour'hui nous l'avons lu en classe et il y a des étapes mais ma prof dit qu'il n'y a pas d'atttrape. Il est sur un parc écologique.