Allô,
la démographie c'est la science humaine qui étudie les populations humaines.C'est une étude statistique quantitative.
J'espère que l'explication t'a aidé😉
Explication d’élève
8 juin 2022
c'est la population humaine
Explication d’élève
12 août 2022
Bonjour, La démographie est, comme son nom l'indique, la science des populations/Du peuple d'une région. En effet, Ce mot viens du grec ancien, Démo=peuple et graphie=étude
J'espère que mon Explicaton t'as aidé(e) UuU
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?