La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Chimie
Secondaire 5 • 8 juin 2022
Salut! J'ai un examen laboratoire demain en chimie! Y'a-t-il des principes de labo qu'il faut que vous me recommander à connaitre? Je devrai faire une marche à suivre seulement à partir d'une mise en situation, mais j'ai de la difficulté que faire ? Merci

Explication (1)

Explication d’élève
8 juin 2022
Salut :D Je te conseille d'aller faire un tour sur la fiche suivante. Elle renferme des techniques à réviser, des outils et des conseils sur les rapports de lab. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofMon conseil : gère bien ton temps. Les manipulations sans rapports ne pourront pas être corrigées! Il est important de conserver du temps pour répondre aux questions. À bientôt :) N'hésite pas si tu as d'autres questions en cours de préparation. :D