Salut :D
Il faut être au secondaire pour devenir pro.e! :D
Tu peux toujours produire des réponses complètes et fabuleuses pour tes collègues.
À bientôt :D
Explication d’élève
8 juin 2022
Il faut etre en secondaire
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?