Bonjour je ne comprend pas vraiment l'exercice dans mon cahier est ce que vous pouvez m'expliquer s'il vous plait?
Explication (1)
Explication d’élève
9 juin 2022
Salut LoutreArtistique7576, t pour ton exercice de maths ton prof te demande de convertir les fractions réduites en nb décimaux ou en pourcentages, etc. Par exemple ton prof te demande de convertir 1/2 en nb décimal et en pourcentage. Alors tu fais 1/2 = combien sur 100. Et puis la demi = 50 donc 50% puis pour mettre en nb décimal tu as tout simplement a te dire que 1=100 donc 50= 0,5. Si tu veux convertir 75% en fraction dit toi (on sait que c 3/4 mais c pour la démarche) Exprime ton pourcentage en fraction et réduit par exemple: 75/100 divisé par 25 =3/4. J'espère que je t'ai aidé et surtout ne lâche pas la fin d'année approche!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?