La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 4 • 9 juin 2022
image.pngje comprend pas lesquels sont des cause ou consequences. Aidez moi svp mon exam cest demain

Explication (1)

Explication d’élève
9 juin 2022
Bonjour Aya, Merci pour ta question! :) Une cause présente la raison de quelque chose, c'est un élément qui en produit un autre, c'est un fait qui en entraîne un autre, etc. Une conséquence explique ce qui arrive (l'effet), c'est le résultat de quelque chose (les répercussions).  Pour être en mesure de bien identifier les causes et conséquences ci-haut, je te suggère de jeter un coup d'oeil à la fiche suivante : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofTu devrais y trouver des informations qui t'aideront à répondre! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :) -Marilee