Bonjour, est ce que on peut perdre des points en raison du nombre de mot , car j’ai fait 329 mots.Aussi, est ce que c’est mon enseignant qui corrige ou les examens sont envoyé au ministère pour les corriger ?
Explication (1)
Explication d’élève
9 juin 2022
Salut :D
Pour la correction de l'examen de secondaire 5, c'est une correction centralisée au Ministère.
Habituellement, on recommande entre 400 et 500 mots.
Tout n'est cependant pas perdu! :D On mise sur la qualité de ton texte et un bas nombre d'erreurs orthographiques.
Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu sauras accomplir tes objectifs scolaires. :) Il y a toujours les examens de reprise à l'été. Au besoin, tu trouveras des renseignements sur les dates ici.
Bon été à toi :D Profite du soleil en attendant, tu as fait de ton mieux, c'est l'important. :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?