si mes note en français est inférieure à la note de passage mais je suis la personne qui participe plus en classe. Si je suis en secondaire 1 Ece que je peut fair des cour d’été pour me sauver du redoublement.
Explications (2)
Explication d’élève
9 juin 2022
Si tu double pour la première fois en sec 1 oui mais si sais la deuxième je suis pas sûr
Explication d’élève
9 juin 2022
Salut :D
Pour le premier cycle du secondaire, tu dois échouer deux matières principales pour redoubler ton année. Dans la plupart des cas, tu passeras en secondaire 2 et auras le temps d'améliorer tes notes en français. :)
Passe un bel été :D N'hésite pas à nous contacter pour toute autre question :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?