La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 1 • 9 juin 2022
si mes note en français est inférieure à la note de passage mais je suis la personne qui participe plus en classe. Si je suis en secondaire 1 Ece que je peut fair des cour d’été pour me sauver du redoublement.

Explications (2)

Explication d’élève
9 juin 2022
Si tu double pour la première fois en sec 1 oui mais si sais la deuxième je suis pas sûr
Explication d’élève
9 juin 2022
Salut :D Pour le premier cycle du secondaire, tu dois échouer deux matières principales pour redoubler ton année. Dans la plupart des cas, tu passeras en secondaire 2 et auras le temps d'améliorer tes notes en français. :) image.pngPasse un bel été :D N'hésite pas à nous contacter pour toute autre question :)