Bonjour
Si elle possède des zéros , la forme factorisée de la fonction quadratique est
y=a(x-x1)(x-x2)
est ce que x1 et x2 doivent être des entiers ou c’est correct si ce sont des fractions?
Explication (1)
Explication d’élève
11 juin 2022
Bonjour,
On dit pour la forme factorisée de la fonction polynomiale de degré 2 que x1 et x2 sont des nombres réels.
Ainsi, ils peuvent être des fractions.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?